tintin3158 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir à tous Voilà un moment que je tourne sur une cm11, mais depuis cette mise à jour, je n'ai jamais de localisation via internet ou gps sur google map. j'ai patienté jusqu’à une nouvelle maj de cm11, mais toujours rien. Pourtant google now lui arrive a déterminer ma localisation (il affiche la météo locale). j'avoue que je ne comprends pas. merci pour toutes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Salut, Perso je n'ai jamais trouvé la partie GPS très performante sur les CM ... voire parfois assez exécrable ...je me souviens d'un test fait sur des "anciennes" CM et c’était loin d'être convaincant ! Ça et l'absence de gestion du NTFS me rebutent toujours ... J'aurai pensé que ça allait changer mais non, du moins pour le NTFS, quant au GPS je ne suis pas sûr que ça soit beaucoup mieux ...mais je me trompe peut être ! Dans ton cas je ne vois pas trop...essaies GPS STATUS voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 bonjour fullpower, Ce qui est dommage c'est que j'ai tenté aussi une installation de la cm10 dernière version, là [color=red]sa[/color] fonctionne. Dès que je fait la mise à jour vers l'a kitkat, ça fonctionne plus (même avec la localisation en wifi). Je n'y comprends rien! normalement la localisation même via une connexion wifi devrait fonctionner ce n'est pas le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, Je suis en CM11-M7 et je n'ai pas vos problèmes. La localisation GPS ou WIFI cela fonctionne (peut-être un problème dans les paramètres ?). Et j'utilise un disque NTFS branché sur le port USB du clavier/dock sans problème (@@Fullpower c'est quoi le problème que tu as vu ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonsoir, effectivement, ce n'est pas le premier retour que j'ai, j'avoue que ne vois vraiment pas ce que je peux faire de plus. j'ai : tout réinstaller (full wipe) ,(3 fois) fait une restauration d'usine, seule solution rester sur une cm10 si je fait une maj de cm10 vers cm11 ça ne fonctionne plus j'en pair mon "latin" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour la gestion du NTFS ça remonte aux anciennes CM ...mes disques durs NTFS n'étaient tout simplement pas reconnus..ce n'était pas un bug, c'était simplement que ça n'était pas supporté par ces versions de Cyano. Je n'ai pas testé les CM 10 et supérieures pour leur GPS pas assez performants pour moi ...(ça a dû évoluer depuis je pense) Mais finalement les ROM Stocks me vont bien ....ça rame un peu mais tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Je me demande si ça vient pas de mon recovery même si normalement ça ne rentre pas en ligne de compte mais je ai du mettre version très récente pour passer en cm 11 après ça n expliquera jamais pourquoi je suis le seul à avoir se problème. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2014 Bonjour, J'ai trouvé la solution à mon problème. en fait j'ai installer super SU, depuis twrp est après redémarrage de la tablette au démarrage de google map, il demande une réactivation des paramètre dans la localisation et là surprise tout fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.