tnkosi24 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour à tous , je viens de me procurer un S4 et j'aimerai avoir des applications qui donnera un vrai sens et le goût d'utilisation d'un Android . Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamisky Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 salut, quand je branche mon htc sensation xl with beats audio x315e, le périphérique ne s'installe pas correctement et voila le message qui sort quand je vais vérifié si le pliote est installé "windows a bloqué l'installation de ce périphérique car il réprésente un danger (code 43)...j'ai besoin de synchronisé mon phone avec l'ordinateur aidez moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 @@lamisky : bonjour, votre message est complètement hors-sujet ici. Veuillez SVP le reposer en créant un nouveau sujet (pas en squattant un autre sujet comme ici) dans cette section : https://forum.frandroid.com/forum/310-htc-sensation-xl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.