xxXshadowXxx Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) "Pac-Man ROM 4.4 est une ROM construite à partir de zéro de PSBA avec nos propres réglages et options, y compris des pioches et des caractéristiques des meilleurs ROM !! Pourquoi choisir parmis les ROM, quand vous avez tout-en-un!" Voilà,qui ne connait pas PAC ROM?! si c'est le cas je vous la conseille vivement ;). Que ce soit Cyanogen,PARDUS,ect passez sur celle là l'instant d'une semaine de test,vous en serais ravie. Si vous n'avez pas de recovery installé suivez ce tuto ICI !!!!EN AUCUN CAS JE NE PEUX ÊTRE TENU RESPONSABLE SI VOTRE LG G2 SE RETROUVE HS !!!! Les modif: * All in One Rom [Core features from PA, AOKP and CM]* PAC in Black* Status bar tweaks* Quick Settings Panel tweaks* Notification Drawer tweaks* Lockscreen Notifications* Active Display* Appbar* Gesture Anywhere* Init.d scripts* Build.prop Mods* Statusbar Weather* Recents RAM Bar* PAC Console* Latest Version Nightly Builds* OTA Updates* Changelog Viewer* Basically if there is a cool feature out there and it's open source,then we will try to bring that feature into PAC-man(insert PAC-man eating a pellet sound here) Pour télécharger: Si ça ram passer prénium >>>> http://ul.to/ref/10657693 http://ul.to/ref/10657693 ROM ou ROM Mise a jour du 30 >>>> ROM GAPPS "*faire un wipe data *installer la rom *installer ou non les gapps *faire un wipe cache+dalvik" lien original xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2500030 Modifié 30 juin 2014 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Salut, t'es pressé d'avoir un G3? dans tes 2 nouveaux sujets, tu parles de G3 au lieu de G2, ou alors je n'ai pas tout suivis :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 c'est un copier coller de mes topic en LG G3 LOL :P J'en reçois 3 G3 :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 t'en reçois 3 ?! :huh: l'utilité? (tu veux pas m'en envoyer un?, il t'en restera deux!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 l'utilité: 1 16+32 go pour du dev,comme ça au moins je suis sur de la compabilité des rom. 1 perso :D Je compte bien lancer ma rom custom sur le G3 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Ca fait un bon budget çà :) Tu as bcp d'expérience sur le dev de ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 assez mais jamais rien publié en ligne encore. Je l'ai toujours fait pour moi quand je ne trouvais pas de rom qui me correspondait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 Pas de retour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 En cours de dl, Je test pour la journée. Actuellement sur la Mahdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 (modifié) Le processus android.process.media s'est interompu. .acore Impossible de poursuivre... Re flash sans les gapps, ça passe. Retour plus tard, mais rien de révolutionnaire. La rotation fonctionne contrairement à d'autres roms aosp en 4.4.3 Manque le PIE. Modifié 18 juin 2014 par Goz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 P.A.C on aime ou on n'aime pas :P Pie on doit pouvoir le mettre normalement. Dis nous ton autonomie B) Mise a jour de aujourd'hui,ça peut surement corriger les petits souci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Comment ça avance pas le dl... Pour le retour, peut être vendredi soir, selon mon taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Moi je me suis prénium pour quand il y a de trop gros téléchargement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goz Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bon, au final une rom aosp comme d'autres. L’autonomie c'est kif kif, Les features certaines sont intéressantes, d'autres vraiment spécifiques et il faut du temps pour maîtriser. Le bootanim est grave flashy Au final, pour le moment je reste sur la gummy (et son PIE ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 (modifié) Petit retour : Premier flash CATASTROPHIQUE, FC sur FC, rien de fonctionnel, après un Wipe Cache, Dalvik Cache et Data tout à l'air de fonctionner, mais problème avec la rotation, certaines apps passent en mode paysage sans aucune raison, j'étais sur la Nightly du 11/06 (Car sur XDA certains disent que les dernières Nightly ont des Ramdom Reboot), je suis passé sur la Nightly du 25 et tout à l'air de fonctionner. Edit : Après flash de la Nightly du 26 FC intempestif du SystemeUI, obligé de Restore mon Backup... Modifié 26 juin 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalliko Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Pour une rom android pure, elle est vraiment très belle. notamment pour ces barres de chargement et la possibilité de mettre les thèmes. Après je trouve l'ergonomie de la rom LG meilleur, notamment et de la bar d'état. Mais son plus gros problème reste l'autonomie : 28h contre 60h pour une ROM LG. Les bug que j'ai pu constater : - une antenne moins performante comparer à une rom LG (plus de réseau dans ma cave). - crash lors du l'utilisation du correcteur d'orthographe. - autonomie beaucoup plus faible. - moins bonne ergonomie au niveau de la barre d'état. Ce qu'elle a de mieux qu'une rom LG : - Un menu téléphone plus sympathique. - Un skin plus classe pour l'app horloge. - une personnalisation plus pousser, mais plus complexe a gérer. Résultat selon moi : mieux vaut retourner sur une rom LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 30 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2014 Ceux qui on un souci,essayer un wipe cache+dalvik après installation. ça résout tous les souci. Pour ma par aucun souci donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.