Aller au contenu

[SMA] 200€ - WWW/mail - organiseur

Recommended Posts

Bonjour,

Je sors d'un Galaxy Note I et je cherche un remplaçant.

* Budget : 200 environ, mais je n'ai rien contre l'achat d une occasion
* Type d'achat : Neuf ou occasion bon état. Nu sans surcouche opérateur. J'ai un abonnement Free illimité
* Taille d'écran : 5" environ.
* Utilisation : WWW - Mail - Organiseur - Photo - GPS Trek et navigation auto/moto - musique embarquée
* Critères principaux : 4G - radio FM - haut-parleurs en façade apprécié - robuste - bonne sensibilité - bonne focale APN - port µSD

* Import : oui

* "Bidouille": un peu. Je tourne sous Ubuntu depuis plusieurs années et je sais flasher un kernel quand j'ai le tuto sous les yeux [color=red]koi[/color] ! ^^
* Pour combien de temps : jusqu'à la mort
* Marques à éviter : J'ai un contentieux avec Samsung sur une prise en Garantie. J'aimerais éviter un terminal "NSA-ready" si possible

En aparté: ça fait longtemps que j'utilise un laptop + dock en guise de desktop et je trouve ça bien. Je me demande s'il existe des docks avec réplicateurs de port pour des terminaux de poche?

Le M8 n'est par contre plus trop dans ton budget.

Et effectivement, je n'avais pas fait gaffe au paramètre 4G.

Avec la 4G, tu as le Xperia SP qui tourne souvent sous les 200 euros (Actuellement à 160 euros avec une offre de remboursement sur materiel.net).

Effectivement je pense que tu t'es trompé parce que il est vraiment pas dans ton budget. 

L'xperia Sp n'est que sur Jelly Bean si je ne me trompe pas...

Mais si tu veux une liste complète: Il y a le Wiko Wax, Le xperia Sp , Archos hélium 50 , Moto G 4G. Pour moi c'est les meilleurs Performance/prix ou Qualité/prix du moment :d

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...