Aller au contenu

debogage alcatelonetouch pop c9


onetouch

Recommended Posts

bonjour Mr.

je viens de perdre samsung G3 mais j'avais pris soins de tjrs sauvegarder mes donnée sur mon PC w7 par kies installé.

Je viens d'acheter pop c9 et j'ai déjà installé onetouch manager sur mon pc.maintenant je rencontre des difficulté pour connecter le pop c9. Dans l'aide il est question d'aller sur pop c9 -Paramètre-Developpement-debogage pour permettre la connection de pop c9 et onetouch manager. Le drame je n'arrive pas à trouver dans Parametre le module Developpement. aidez moi à savoir sous quel module trouver Developpement sur pop c9. ou à defaut comment faire pour avoir accès à  "Debogage"

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour va dans paramètre ,a propos du telephone,puis tape 7 fois sur numéro du build un pop up te dira que tu est un dev .

Revient dans les paramètre et tu aura accès au mode dev.

envoyé de mon MOTO G via tapatalk app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...