Aller au contenu

Impossible de MAJ / Installer des apps sur le Play Store


Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

Je suis complètement désespéré. Je n'arrive plus à mettre à jours ou installer de nouvelles applications. Je suis sous X-Note 16. Le problème c'est que lorsque j'ai installé la version 16, mes apps se sont automatiquement installés quand je me suis connecté en wi-fi.

 

sauf que j'essaye d'installer des apps ou mettre à jours, et je vois ecris "Installing" avec la barre bleue qui ne s'arrete jamais. Je sais que ca télecharge car j'ai mon compteur de vitesse de DL, mais ca n'installe pas.

 

J'arrive à installer des App via [xxxxxxxx], mais pas via le Play Store. J'ai essayé de vider le cache et données du play store mais rien n'y fait. j'ai aussi fait un wipe via mon recovery TWRP, rien n'y fait.

 

 

HELP :(

 

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

merci pour ta réponse. je l'ai fais, et rien ne change :(


EDIT: Bon j'ai réussi à régler mon problème. j'ai installé une version modifiée du play store sur [xxxxxxxxx]

 

Je peux re-télecharger!

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Les règles du forum interdisent de faire référence à des sites hébergeant des applis piratées, ce qui est le cas de celui que tu citais.

A titre personnel, jamais je ne voudrais utiliser une version de Google Play téléchargée sur ce genre de site, c'est un très gros risque. Google Play a accès à tes infos personnelles, aux moyens de paiement si tu en as enregistré dans ton compte etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...