Fleche Vivante Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche un smartphone, avec: * Budget : 500€ ( peut etre un peu plus ).* Type d'achat : Neuf plutôt.* Taille d'écran : Pas excessivement grand.* Utilisation : J'utilise beaucoup des applications pour lire la presse, je prend beaucoup de photos, avec la camera frontale notamment.* Critères principaux : Bonne qualité d'écran et surtout de photo. Mais aussi j'aimerais la possibilité d'avoir une application tel que siri ou autre, afin de pouvoir envoyer des SMS "vocalement". * Import : Je m'en fou meme si j'aimerais bien éviter. * "Bidouille": Durant plusieurs années j'ai eu des Iphones mais le temps est venu de changer.* Pour combien de temps : Un maximum de temps 2 voir 3 ans, si possible.* Marques à éviter : Samsung. Merci de bien me conseiller! :) Modifié 13 juin 2014 par Fleche Vivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, - dans le titre, [sMA] doit être entre crochets - le budget doit figurer dans le titre Merci de bien vouloir faire les corrections nécessaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleche Vivante Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, - dans le titre, [sMA] doit être entre crochets - le budget doit figurer dans le titre Merci de bien vouloir faire les corrections nécessaires :) Voila, j'ai corrigé par contre maintenant ma demande est devenue urgente car je n'ai plus de telephone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir, 2eme rappel : - le budget doit figurer dans le titre Maintenant il n'y a plus aucun critère dans le titre :( J'abandonne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pourquoi pas le Lg g3, ou même le g2 si tu veux economiser un peu d'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleche Vivante Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Pourquoi pas le Lg g3, ou même le g2 si tu veux economiser un peu d'argent En fait comme je fête bientot mes 18 ans, ma famille a décidé de m'offrir un telephone et m'a dit qu'elle pourrait mettre jusqu'a 500€ si c'etait un téléphone qui en valait vraiment la peine. C'est pour ca que je e renseigne et je voudrais avant tout que ce soir un telephone avec une application un peu comme Siri sur Iphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Il y'a s-voice sur les galaxy, peut-être que tu pourras prendre un galaxy s5 qui repond aussi a tout tes critères Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 En fait comme je fête bientot mes 18 ans, ma famille a décidé de m'offrir un telephone et m'a dit qu'elle pourrait mettre jusqu'a 500€ si c'etait un téléphone qui en valait vraiment la peine. C'est pour ca que je e renseigne et je voudrais avant tout que ce soir un telephone avec une application un peu comme Siri sur Iphone . En tout cas il y en a qui ont des beaux cadeaux pour leur 18 ans, je suis jaloux ! :P Sinon je pensais au Moto X pour la commande vocale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleche Vivante Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Il y'a s-voice sur les galaxy, peut-être que tu pourras prendre un galaxy s5 qui repond aussi a tout tes critères Je n'aime pas les samsung :( Je sais que sur samsung cela existe mais je recherche ca sur un autre téléphone. Modifié 14 juin 2014 par Fleche Vivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Dutel Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Il reste les Sony sinon. Le xperia z2 mais peut etre un peu cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleche Vivante Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 En tout cas il y en a qui ont des beaux cadeaux pour leur 18 ans, je suis jaloux ! :P Sinon je pensais au Moto X pour la commande vocale ! Ce sera la pemiere fois qu'on m'offre un cadeau comme ca ... C'est pour ca que je veux choisir le meilleur ! ^_^ Il reste les Sony sinon. Le xperia z2 mais peut etre un peu cher J'avais bien envie d'un sony par contre je n'arrive pas a s'avoir si il y a une application du type Siri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Dutel Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Il y a l'application google, mais bon c'est pas siri ni s-voice il me semble. Mais honnêtement, je pense que ces truc c'est un peu pour s'amuser et qu'on l 'utilise pas au quotidien. Je me vois mal dans le metro parler à haute voix à mon téléphone. Mais de toute façon la reconnaissance vocale, pour moi, c'est apple ou samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleche Vivante Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Il y a l'application google, mais bon c'est pas siri ni s-voice il me semble. Mais honnêtement, je pense que ces truc c'est un peu pour s'amuser et qu'on l 'utilise pas au quotidien. Je me vois mal dans le metro parler à haute voix à mon téléphone. Mais de toute façon la reconnaissance vocale, pour moi, c'est apple ou samsung Oui mais moi je n'habite pas dans une grande ville et je suis souvent chez moi sans sortir et je prefere dicter mes messages que les écrire. Et l'application google c'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Dutel Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Google now, c'est une appli qui ressemble un peu aux deux autres mais tu vas pas dires, dis à xxxx que je rentre dans 5 min. Il me semble qu'il faut aller dans le menu message et dicter son message puis cliquer sur envoyer; Enfin d'autres t'expliqueront ça mieux que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleche Vivante Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Oui mais c'est plutot ca que je cherche, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) J'allais aussi proposer le Z2. Téléphone qui vaut définitivement la peine. Et que tu peux trouver à 589€ sur Sosh.fr + 50€ d'ODR, soit le téléphone pour 539€. Envoyé de mon SGP511 en utilisant Tapatalk Modifié 14 juin 2014 par nikolas189 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour dicter tes messages avec l'app Google (Google Now), tu as juste à aller dans la conversation, sortir le clavier puis appuyer sur le petit micro, à ce moment là, tu pourras dicter ton message, par contre le seul hic, c'est qu'on ne peut dicter la ponctuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 ben y aurais entre autre HTC M8 ou le Huawei AscendP7 ce dernier etant a 399€ ou taper dans le nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Le lg g3 serait bon pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 @Tous : vous pourriez essayer d'argumenter un peu vos conseils au lieu de balancer des noms comme cela ? Relisez les règles de la section SVP, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 D'abord pour tes criteres, j'aurai privilegier un smartphone avec batterie interchangeable si tu veux le garder 3 ans, le lg g3 a la batterie interchangeable ^^, et a aussi une très bonne autonomie et un bon capteur photo et a un siri-like, lg voice mate, donc je ne vois pas pourquoi tu ne prendrais pas celui la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 LG Voice Mate gère pas le Français, sur mon G2 en tout cas. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.