Jos Bas Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, Quels sont les smartphones qui acceptent des micro SD de 64Go et 128Go ? C'est un peu flou : j'ai même testé avec un vieux Player One (soit disant limité à 32Go) et si la carte 64Go est reformatée en FAT32 (avec un outil adéquat), cela marche. De façon générale, j'ai l'impression que les Samsung sous Android 2.3.6 sont mentionnés "limités à 32Go" et que ceci n'est pas le cas des smartphones Samsung sous Android 4, qui sont sensés supporter 64Go. Du coup, y a t il une règle simple pour savoir d'avance quels smartphones seront compatibles microSD 64 ou 128Go ? Est-ce qu'on peut résumer ça en disant : Android 2.3.6 = limité à 32Go et Android 4 : pas limité à 32Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderman Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 J'ai envie de dire que ca depends du lecteur physique de la carte (matériel) , du lecteur logiciel (version android) et de la carte en elle meme (qualité) donc pour savoir, a part essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Pour 64 GO c'est sur que ça marche sur certains téléphones, pas tous. Pour 128 GO aucune idée jamais vu fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.