Aller au contenu

impossible de "cliquer" sur les boutons d'applications

Recommended Posts

salut à tous,

j'ai fini par craquer et m'acheter un G2 fortement conseillé par beaucoup d'entre vous.

bel objet j'en conviens mais j'ai des "bugs" aléatoires et je n'arrive pas à trouver d'info là-dessus (je n'ai peut-être pas les bons mots clés pour trouver la bonne info)

j'explique :

je n'arrive pas toujours à cliquer sur une icône pour lancer une application, l'icône est sélectionnée (elle devient grisée quand j'ai mon doigt dessus) quand je clique mais l'appli ne se lance pas.

ça ne fonctionne pour AUCUNE application, par contre, je peux ouvrir les dossiers où je centre plusieurs applis ou encore lancer l'arborescence avec le bouton "applications" mais après impossible de lancer quoi que ce soit dans l'arborescence.

le "double tap" fonctionne par intermittence

par contre les 3 boutons en bas de l'écran fonctionnent normalement. idem, les widget (je viens de tester celui de la météo) ont l'air de fonctionner aussi normalement quand je clique dessus ça lance bien l'appli dédiée

quand je redémarre mon tel, ça repart (plus ou moins bien) et ça replante.

vous avez vu passer ce genre de problème ?

je reviens pour donner les suites de cet étrange bug

malgré un retour aux valeurs d'usines le problème est réapparu.

mais j'ai trouvé la solution (par coup de chance ^^)

c'est le jeu "marvel puzzle quest" qui me fait planter mon arborescence d'applications et qui fait tout buguer.

pour palier à ce souci (hormis la désinstallation du logiciel incriminé...) c'est d'effacer la liste des applications récentes utilisées.

je trouve ça surprenant comme solution mais comme ça marche...

si jamais ça peut aider d'autres personnes :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...