Aller au contenu

"Impossible de charger la pièce jointe" sur mon Note3


Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir,

 

Depuis peu, j'ai un Galaxy note 3 et j'ai un gros problème avec.. (Après plusieurs recherches sur vôtre site, je ne trouve pas de réponse à mes questions..)

 

J'ai deux boites mail (une sur Outlook et une autre, wanadoo pour le travail qui passe par un serveur);

-Pour Outlook j'ai téléchargé l'application Outlook et aucun problème.

-Pour l'autre, je l'ai installée sur l'application d'origine 'Email' du Galaxy note 3. Je reçoit et/ou envoi mes Email parfaitement sauf que je ne peux ouvrir aucune pièce jointe!!!

En effet, quelque soit la pièce jointe, image, pdf, pp ou autre, que je clique sur "Aperçu" ou bien "Enreg." rien ne se charge et au bout de quelques secondes, le téléphone m'affiche en bas "impossible de charger la pièce jointe xxxxxxxxxxxxx.pdf"  ? Quelqu'un peut t-il me dire comment faire ?

Peut-être faut-il que je passe par une autre application.. Si oui, laquelle me conseillais vous?? (j'ai cru comprendre que K-9  mail était bien.) 

 

Je tiens à préciser que j'ai transféré les @ sur ma boite Outlook et aucun problème pour lire ou enregistrer les pièces jointes. Le problème vient donc de l'application "Email" d'origine mais je ne voit pas de paramètres dans les réglages qui pourrai régler cela.. 

 

Merci de vos réponse car j'ai acheté ce portable essentiellement pour le travail donc si je peut pas lire les pièces jointes.......... :/

 

Bonne journée / soirée  (:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

l'appli de base est pas terrible

soit tu passes comme tu le dit par une appli tiers. wanadoo n'en a pas ?

si tu ne trouve pas ton bonheur (défaut de synchronisation,…) :

soit en les important sur un compte gmail (pour profité de toutes les appli lié) drive, quick office, .... tu peux très bien avoir 2 comptes gmail (tu peux paramètré l'envoi pour qu'il passe toujours par Wanadoo.

Envoyé depuis mon GT-I9505XXUEMKF avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...