kornup Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 1 - Constructeur : APPLE2 - Modèle : 5C 8GB3 - Version d'android : IOS 4 - ROM : ORIGINE5 - Date d'achat : 11/06/2014 6 - Lieu d'achat : FREE MOBILE 7 - Facture fournie : Non (car il y as toutes les coordonner de mon compte free) 8 - Date de fin de garantie : Non 9 - Simlockage opérateur : Non 10 - Accessoires : Tous les accessoires d'origine 11 - Mode le livraison / remise : colissimo et remise en main propre dans le 7612 - Prix : 450 euros frais de port offert 13 - Echanges acceptés : Non14 - SAV : Non 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Aucune 17 - Remarques : téléphones neuf et boites jamais ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonsoir, Ton annonce est validée, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 oO à ce prix sans facture, si on a un problème ou que tu bloque le téléphone on est dans la m****. Tu ne peux pas faire un photocopie de la facture en masquant les informations sensible de ton compte? Je suppose que tu vas réussir à le vendre sans faire ça mais il faut être un peu maso pour accepter de prendre à ce prix un tel appareil sans la moindre garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kornup Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Oui effectivement je ferais surement une photocopie si la personne le souhaite, Mais il faut savoir que quand tu vends ton téléphone la garantie saute dans 90% des cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Je suis daccord avec toi qu'il est pas facile de garder les garantie dans ces cas là, mais souvent un simple lettre de cession ou de vente (tu rajoutes que tu certifie sur l'honneur d'avoir vendu ce téléphone à "nom du vendeur") permet à l'acheteur d'avoir un garantie en cas de vol ou de problème. C'est juste habitude que j'ai pris dans l'achat et vente et cela te permettra d^'etre plue crédible face aux acheteur (qui auront plus confiance de prendre ton téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 c'est sérieux la vente sans facture ? Comment le vendre ? Car sur une facture il n'y a pas le code de la carte bleu, juste un numéro un nom et un prénom. C'est la moindre des choses pour la personne qui compte d'acheter le téléphone Je suis à le recherche d'un 5c mais là sans facture ça m'embête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.