houmiak Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à tous collègues développeur android! Je lance ce sujet, afin d'avoir quelques retours parmis vous sur la rémunération par la publicité dans vos applis. En effet, sur les forum anglo-saxon, on parles surtout du monde iphone, difficile de faire un état des lieux sur le monde android... Alors voila, qui a testé admob ou mobclix, ou d'autres? quels sont selon vous les pour et les contres pour l'un ou l'autre? Certain ont ils réussi à générer des revenus substantiels de ces nouveaux modes de rémunération? A vos claviers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houmiak Posté(e) 13 août 2010 Auteur Share Posté(e) 13 août 2010 Alors aucun dev ne travaille avec la pub? ou personne ne veux partager son retour d'expérience? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je t'aurais bien aidé, mais pour l'instant je développe encore et je doute que je mettrai de la pub dans l'appli sur laquelle je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.