Pascal76 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 bonjour à tous , voila je cherche un dev pour créer une appli pour ma webradio une simple et sobre dans le style radio.fr (une fois sur une radio) avec : bouton play/stop volume logo de la radio titre diffusé si vous voulez plus d'infos et que ça vous intéresse , contact par mp je réponds a tous les mp , pour le prix rester dans le raisonnable :) c'est une petite radio , mais je peux toujours etudier la proposition pour la radio voici le lien : www.radioenjoy80.com elle existe depuis decembre 2013 , le flux est du 128k mp3 cordialement Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 petit up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonjour, ca m'interesse, j'ai déja fait une application dans le meme genre: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Prouha.radioconcept&hl=fr si le projet n'est pas trop ambitieux et simple et rapide, je suis partant, Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 salut , super darcheville , si je te fais une maquette et un topo par mp ca te va ? tu me fais ton prix ? Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Bonsoir, Sujet transféré vers la section adéquat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 ok , desolé alex971 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darcheville Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour, ca marche, je vous ai envoyé des messages perso, Cordialement, Darcheville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polcandro Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut, Ca m'intéresse egalement. voici mes applications. https://play.google.com/store/apps/developer?id=HappyDev38&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2014 Bonjour a tous Désole de repondre si tard , j'ai trouvé un dev pour mon appli. Merci a tous ceux qui se sont proposé . Cdt pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.