shun57500 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour j'ai acquis il y a peu ce téléphone qui est génial mais je trouve qu'il chauffe beaucoup en Wi-Fi en appel classique et en jeux lourd. Avec une application de surveillance température il monte à 74 degré max je parle du cou et ils est très chaud au niveau de la an et sur les écran en verre. Constater vous la même chose, y a toujours il une solution à cela ? Je précise que le mobile est orange. Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 74 degrés c'est juste énorme! Mon G2 doit monter à 45 degrés pour une utilisation intensive. Pour les solutions j'en vois pas beaucoup à part reset ton phone puis l'emmener en SAV. T'as une perte de batterie aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shun57500 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Non la batterie tient bien moi les 45 degré je les ai au repos sans lancer de jeux. Quand je l ai pris chez Orange j'ai fait la mise à jour kit kat mais pas fais de reset Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shun57500 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Je viens de faire un reset maintenant au lieu des 74 j'ai 59 je comprend rien Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Bon après quelques tests c'est le wifi qui fait chauffer le mobiles à 69 degre Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shun57500 Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Bon ben il chauffe quand même demain sav. Orange Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.