bapilouni Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Depuis deux jours s'est affiché en bas à gauche de ma fen^tre une ic^ne noire où est inscrit mode sécurisé.je ne sais pas d'où ça vient et depuis je n'ai plus l'appli facebook...qqn peut m'aider?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 (edited) Bonjour Cela signifie que tu as démarré en mode sécurisé. Redémarrer normalement suffit pour revenir à la normale. Edited June 12, 2014 by frankee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bapilouni Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 merci, je ne pensaie pas être blonde pourtant.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 De rien :lol: merci, je ne pensaie pas être blonde pourtant.... Au pire, lis ma signature si tu es démoralisée :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaRz Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Hello, ça m'est arrivé une fois aussi, par contre, je ne sais absolument pas comment j'ai booté en mode sécurisé ... fausse manip ? C'est une combinaison de touche en démarrant le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts