cyrillem Posted June 12, 2014 Share Posted June 12, 2014 Bonjour J'ai porté une ROM d'un tel vers un autre téléphone disposant également d'un processeur MT6582 Tout fonctionne sauf le GPS Je l'active, l'icone apparait mais aucun satellite ne remonte Si j'active une connexion data, ca me remonte direct 21 satellite "in view" mais aucun fix J'ai tout essayé : maj du gps.conf, maj EPO, utilisation de GPS Doctor, etc ... Sur un site il était indiqué de récupérer le \system\xbin\libmnlp de la rom de base mais c'est le même fichier Logique d'ailleurs puisqu'il s'agit du même processeur Une idée ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orefie Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 slt, je déterre un peu mais bon, mais pour le gps c'est pas plutôt le fichier /lib/module/ mtk_stp_gps.ko à prendre dans la stock attention à la comparaison de fichier il peuvent avoir la même taille mais pas le même contenu (il faut comparer au niveau binaire) orefie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrillem Posted August 19, 2014 Author Share Posted August 19, 2014 Salut Merci pour l'info. En fait c'est le tel qui avait un problème matériel. J'ai réparé et tout est ok maintenant Encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts