ebuprofen Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, Dernièrement nous avons pas mal été alerté de problèmes de sécurité sur android. En règle général (pour le moment) ce sont des applications mal vaillantes que l'utilisateur a installé un peu trop vite. D'où l'idée de faire une application qui liste toutes les applications installées et vérifie les permissions associées et calculerait un risque associé à une application : par exemple une application qui a le droit d'envoyé des SMS (sympa si les SMS sont envoyés vers un numéro surtaxé, une application qui a accès à internet et au carnet d'adresse (sympa pour le fishing ou le spam). J'ai commencé à regarder comment coder la chose mais j'ai deux soucis : le premier : le temps, si qqu veut le faire je lui laisse l'idée deuxièmement : je ne trouve pas dans les API android comment récupérer les permissions ?? Qu'en pensez vous ? avez vous une idée de l'API à utiliser Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.