marlin34z Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour, J'ai une petite question. Certains d'entre vous flashent des rom différentes tout le temps, et font donc des clean install. Je voudrais m'assurer que je connais bien le bon process et que je retrouverai bien mon phone dans le même état qu'avant install : 1 Sauvegarde complète dans TITANIUM backup 2 sauvegarde nandroid sur clé au cas ou 3 wipe all et wipe cache 4 flash nouvelle rom 5 restore titanium Est ce que c'est tout ce qu'il faut faire ? Je n'oublie rien ? Je vais tout retrouver ? Pour info, pas de sdcard sur mon LG g2 Merci de vos retours Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonjour Ça me semble pas mal. Mais en 3 je ferais aussi wipe system, wipe data, et wipe dalvik-cache. Puis en 4 après le flash de nouveau wipe cache & dalvik-cache (d'ailleurs après un flash TWRP propose immédiatement cette option) Au fait, ne pas oublier de supprimer, sur la carte sd les quelques dossiers cachés (ceux qui commencent par un point) ainsi que le dossier Android (en faire une sauvegarde sur pc car fichiers importants-sauvegarde à restaurer une fois la rom bien installée) Et la, 0 problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.