HeartFr Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 (modifié) Hello, J'ai la tablette Polaroid MID1024 et j'ai remarqué quelque chose par rapport au stockage j'ai "Stockage Interne" , "Nand Flash" & "Carte SD". J'aimerais beaucoup transferer tout ce qu'il y a sur le Nand Flash vers la Carte SD. Car j'ai l'impression que la tablette me reconnait le Nand Flash comme Carte SD ce qu'il faut que je n'ai pas beaucoup de place. Et jaimerais bien que tout ceci aille vers la carte SD que j'ai mis dans la tablette. Voir meme mettre certains trucs dans Stockage Interne. Car cela me pose probleme par rapport aux data des jeux en Obb ce qu'il fait que ca me remplit vite la tablette. (Ma tablette est rooté) Est-ce quelqu'un a une idée de comment m'aider ? Merci beaucoup d'avance. Modifié 12 juin 2014 par Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonsoir, Des infos sur ce problème et des pistes possibles dans la FAQ Tablettes low-cost questions 3/3bis/3ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeartFr Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 J'ai preferée passé par la case FolderMount & DirectoryBind pour mes dossiers obb (en esperant que ca marche) car c'est principalement des data de jeux comme square enix. Je reviendrais pour dire si ca a marché ou pas et si je met resolu ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deusxkiss Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 hello , J'ai le même probleme a vrai dire je ne peux pas faire grand chose aussi ,donc j'aimerai savoir si vous aviez trouvé une solution a notre probleme . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.