Zlip Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Slu, Comme indiqué, impossible d'éteindre mon téléphone. Il redémarre au bout de 30 minutes systématiquement ! Ce que j'ai fait il y a environ une semaine: -Application: j'ai acheté un GPS mais ça n'a pas empêché le téléphone de s'éteindre entre temps... -Mise à jour système. Ce que j'ai essayé de faire: -Enlever la carte SD - marche pas -Désactiver l'allumage/extinction automatique - marche pas -Définir manuellement le fuseau horaire et l'heure - marche pas. A mon avis ça vient de la MAJ, doit y'avoir un bug quelque part mais je n'arrive pas à faire un back up de la précédente version... J'arrive même pas à savoir son "nom". So... Restauration usine....? Merci ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlip Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Personne...? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir, Un petit rappel extrait des règles du forum ("up" = relance) : 3- Le comportement Le flood est interdit, mais toléré dans certaines parties des "zones libres" dans la section Café: http://forum.frandro...afé-zone-libre/(...) Les "up" à répétition et les sujets doublons sont interdits.La fréquence maximale d'un "UP" est fixée à 1 tous les deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selass Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Personne...? :( Salut, Perso oui je ferai une RAZ usine avec les wipes qui vont bien... Pense a faire un backup de tes données. Peace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.