Aller au contenu

Connexion facebook sur Android

RVBesse

Recommended Posts

Bonjour,

En possession d'un PC et d'une tablette Android, je suis en mesure de me connecter sans problème sur Facebook avec mon PC. Lorsque je désire me connecter sur face book au moyen de ma tablette, le système ne reconnaît pas soit le mail soit le mot de passe identique au PC.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Non, sur ce coup-là, je ne vois pas comment on peut t'aider ! :/  La gestion des mots de passe est centralisée chez FB, et je te confirme qu'on utilise la même adresse/mot de passe pour se connecter avec tout type d'accès et de périphérique...

es-tu sû(e) de bien saisir scrupuleusement la même adresse et le même mot de passe ? (attention aux 0 et O, aux 1 et I, et au fait que certains clavier ne peuvent pas s'empêcher de mettre un espace après un mot saisi, ou de mettre la première lettre en majuscule...)

es-tu connecté(e) au Net (wifi ou 3G/4G) ?

Ce sont les deux seules choses que je vois...

N'y aurait-il pas comme avec l'appli Twitter un schmurtz quand on déplace l'appli Facebook  vers la carte SD ?

Avec Twitter, l'authentification ne fonctionne plus quand on la déplace. Alors d'ici à ce que ce soit la même chose pour FB... ? 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...