Aller au contenu

[SMA] 400€ htc one m7 ou z2

Recommended Posts

* Budget :400€
* Type d'achat :Neuf, nouvelle abonnement
* Taille d'écran :5,5 maxi
* Utilisation :mail, gps, net
* Critères principaux : autonomie, fluidité

* Import :non

* "Bidouille":non
* Pour combien de temps :1-2ans
* Marques à éviter :pas forcement

Bonjour à tous.
Je possède actuellement un one SV et j'ai possibilité par SFR d'obtenir le z2 pour 110e avec reprise de mon ancien one sv et forfait à 35e.

Le prix de base du z2 est de 380€.

Sfr fait une ODR de 100€ avec le forfait 3go 24/24. soit le tel à 280€. De plus, j'ai droit à une offre de bienvenu de 60€ et la reprise de mon sv a 104€ sachant que l'écran est hs. 

Et puis comme je conserve mon numéro en changeant d'opérateur(BT vers SFR, j'ai mes frais chattel repris soit 50€.

Le tel me reviens donc a 105€ environ soit pas cher du tout.

Comme je possède un M7 actuellement, cela vaux t'il le coup d'avoir un Z2 ou celui-ci apportera rien du tout niveau fonction, autonomie et fluidité? (je ne fait pas de jeu vidéo avec)
Y a t il beaucoups de changement par rapport au m7 niveau interface? La quel est la mieux?

cordialement

Sinon, je peux faire reprendre mon one pour 240€, le Z2 serait gratuit et SFR le rembourserai même 40€ environ.

Bah y'a pas à développer, je viens de dire qu'il était supérieur en tout point, pourquoi venter le supériorité du Z2 point par point alors qu'il est supérieur partout ?

Un écran plus beau, plus grand et avec une meilleur définition, un meilleur appareil photo, une autonomie très certainement meilleur aussi, côté fluidité c'est aussi mieux

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...