Aller au contenu

HTC One XL ne démarre pluis


sansdf@yahoo.fr

Recommended Posts

Salut à tous!
Déjà, je suis nouveau ici et je connais pas grand chose sur le dépannage des HTC.
J'expose mon problème:
J'ai reçu un HTC One XL hier, sous Android 4.0. J'ai voulu installer la version 4.3 ou 4.4 custom.
J'ai essayé de suivre la procédure: rooter, installer twrp, unlock bootloader. Après les 3 là je vais dans twrp pour 
 
installer la nouvelle rom...impossible: E: unable de mont 'cache etc.
 
J'ai besoin d'aide, svp, ça fait 24h que je cherche!!!
 
************************************************************************************
 
D'abord le HTC était déjà rooté quand je l'ai pris. J'ai suivi une procédure qui m'a permis d'installer le twrp en passant 
 
pas Android Terminal Emulator. Après cette installation, j'ai redémarrer et sur l'écran de HTC, il y a un texte rouge qui 
 
est apparu (this build is for developement purpose...) et le téléphone va dans recovery automatiquement sans plus démarrer 
 
le système.
Ensuite, comme j'avais déjà stocké une rom dans la mémoire, j'ai fais des wipe et j'ai essayé d'installer, d'où l'erreur: 
 
"E: Unable to mount '/cache, FAILED ...). J'ai essayé de factory reset par fastboot et tout est partit, j'ai remis la rom 
 
et ai reéssayé une installation pareille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Ca me parait tordu pour installer une ROM custom sur ce modèle ...

Je tourne (par hasard) sous la ViperXL ...mais ce fût un véritable combat !

Sans compter que je peux rien installer d'autre... je ne suis ni super CID ni rien ...root tout juste !

En plus on doit être 3 en France à posséder ce modèle ....d'où la foule sur Frandroid sur cette rubrique !

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...