Aller au contenu

[idée]Alarme portable éteint

Recommended Posts

Boujour,

Suite à ce post de micha-youn :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21405

dans la section xperia x10, je lance un petit appel.

En effet, l'alarme du x10 ne se lance pas quand le portable est éteint.

Je ne sais pas ce qui en est pour les autres appareils sous android mais c'est vraiment dommage.

Donc, serait'il possible de créer une appli pour palier ce problème, peut être sous android rooté ?

Modifié par Auditorium

Ce qu'il faut comprendre, c'est que la capacité à se réveiller pour une alarme dépend directement du téléphone.

C'est matériel. C'est le "bios" ou firmware comme on veut du téléphone qui a cette possibilité là. android ne peut que soumettre cette demande au bios.

Et au final beaucoup de smartphone ne le supportent pas... C'est une grosse régression comparé à avant je trouve mais il en est ainsi.

Donc il faut laisser son téléphone allumé mais si on le passe en mode airplane il ne consommera plus grand chose tout en n'émettant plus d'onde donc pas trop trop grave.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...