Infinitejest Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, je vais commander un LG G2 32Go vers la fin de juin, et je pensais l'acheter chez Purnima : http://www.purnimadigital.com/lg-g2-d802-32-go-noir.html Le concept est le même que chez Eglobal/DWI (tél HK etc.) et le prix est légérement plus cher (dans l'ordre de 30 euros), mais le site propose une garantie 2 ans France, ce qui me fait pencher pour eux. Est-ce que vous avez eu à faire avec eux ? Retour d’expérience de quelqu'un qui a acheté le g2 chez eux ? merci, Davide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Et bien d'après les retours sur ce site que j'ai pu dénicher sur internet, ça m'as l'air d'un site fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StellaENL Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'ai reçu mon LG G2 il y a 3jours, tout c'est bien passé ils répondent dans la journée aux questions, et le SAV se trouve à Montpellier (ils remboursent bien évidement les frais de retour) Comme je suis un chat noir, je dois envoyé le mien en sav, capteur photo non reconnu ... Ps: j'ai reçu le mien avec une rom us APN à paramétrer soit même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Slt, perso j'ai également commandé chez eux,tel bien emballé (triple protection lol) en une semaine pile. Ils sont très pros et répondent aux mails en français dans les 24h. Le tel était paramétré en fr,neuf en excellent état livré avec un adaptateur euro. Une facture est envoyée par mail et aucuns frais de douane à signaler. Concernant le sav,je ne peux rien te dire là dessus car pas expérimenté et je ne l'espère pas à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infinitejest Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci beaucoup pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infinitejest Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2014 Petit retour: commandé le 2 Juillet, reçu le 9, ROM Asiatique déjà mise à jour à la 4.4.2 (téléphone sorti d'usine en juin, apparemment!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Ok merci du retour, donc ça confirme mes dires et donc la bonne expérience que j'ai eu avec eux. @@StellaENL, comment s'est passé ton retour sav alors ? Tu peux nous faire un retour stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.