Laurent Desseaux Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 bonjour j'ai une Galaxy Tab 2 quand je lis des vidéos via internet celle ci ce bloque quelques temps irrégulièrement, comment remédier à ce problème ? existe t'il une application permettant de résoudre ce phénomène ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour Cela peut être du a plusieurs phénomène - ram saturée - mauvaise connection internet, ce qui ralentit la tablette. A part utiliser un task killer, je ne voit pas trop de solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, Et le rapport avec le titre du sujet est ... ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Desseaux Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 j'utilise deja task killer et un autre programme clean master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roseblanche52 Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Où trouver cet anti-virus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, Dans Google Play comme toutes les applis Android. Note : ni Clean Master ni Task Killer ne sont des anti-virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.