Huntley Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, Je vais vendre mon Acer Liquid E1 et j'aimerais le réinitialiser totalement comme neuf en sachant qu'il est root. Je sais qu'en allant dans Paramètres et Sauvegarder et Réinitialiser on peut le remettre au paramètres d'usines mais est-ce que ça enlève le root en même temps ? Merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour - non, ça n'enlève pas le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour, Si vous utilisez SuperSu, il y a une option pour supprimer totalement le root (personnellement je n'ai jamais essayé, mais cela doit sans doute fonctionner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Ah oui exact, quand je vais dans Super Su il y a "Suppression complète du root" je n'y avais pas pensé merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huntley Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Je suis pas sûr que ça l'ait entièrement enlevé puisque quand je l'ai réinitialisé ça m'a mis une icone android avec marqué recovery je sais plus trop quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.