larnoufe Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonjour les amis ! depuis hier soir , je n arrive pas a telecharger des appli du market . ca me marque debut du telechargement mais ca nre telecharge pas . que ce soit en 3g ou en wifi . je n avais pas ce probleme avant . est ce un probleme generale ou cela vient il de mon phone ? j ai un galaxy s avec rom d origine virgin . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damssoa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 bonjours, hier soir je me suis acheter un samsung galaxy S et je rencontre le même problème que Larnoufe :/ . merci de nous tenir au courant si cela est général ou dû au mobile.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour cela m'arrive des fois aussi. Ce que je fais, j'annule le telechargement et je le relance et cela fonctionne. Hormis certaines appli. Qui ont un échec d'installation. Voila essayez et donnez vos retours. Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damssoa Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 merci pour ta réponse mais j'avais déjà tenter le coup et cela ne change rien au problème.dommage :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 moi j ai desinstaller gtalk et apparement le probleme vient de là. je vous tiens au courant quand je lereinstallerai ce soir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 j ai fait un hard reset et ca ne marchait pas . j ai du flasher mon galaxy s et ca remarche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.