Showy Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bonjour, Cela fait quelque temps que je possède un Z1 donc je revend mon Nexus 4 qui ne sert plus. 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 4 16Go - Couleur Noir 3 - Version d'android : Je crois qu'il est en 4.4.2 4 - ROM : stock/custom. Stock 5 - Date d'achat : 22/08/2013 6 - Lieu d'achat : En France, site web Topachat 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui, jusqu'à 22/08/2014 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Chargeur et cable USB ok, Kit oreillette OK, je fournis avec le bumper officiel Google 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre, je travaille dans l'Allier et habite dans la Nièvre 12 - Prix : 160 fdp non inclus / 175 fdp inclus. 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Jamais de SAV 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Il y a une seule petite rayure sur le dos que j'ai essayé de prendre en photo mais pas facile du tout. Elle est un en haut à gauche du logo LG avant le reflet de la fenêtre ^^ Modifié 16 juillet 2014 par Showy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Petit up pour un bon téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Un excellent téléphone même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...