Showy Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Bonjour, Cela fait quelque temps que je possède un Z1 donc je revend mon Nexus 4 qui ne sert plus. 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle : Nexus 4 16Go - Couleur Noir 3 - Version d'android : Je crois qu'il est en 4.4.2 4 - ROM : stock/custom. Stock 5 - Date d'achat : 22/08/2013 6 - Lieu d'achat : En France, site web Topachat 7 - Facture fournie : oui 8 - Date de fin de garantie : oui, jusqu'à 22/08/2014 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : Chargeur et cable USB ok, Kit oreillette OK, je fournis avec le bumper officiel Google 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre, je travaille dans l'Allier et habite dans la Nièvre 12 - Prix : 160 fdp non inclus / 175 fdp inclus. 13 - Echanges acceptés : non 14 - SAV : Jamais de SAV 15 - Acquisition: 1ère main 16 - Traces d'usures: Il y a une seule petite rayure sur le dos que j'ai essayé de prendre en photo mais pas facile du tout. Elle est un en haut à gauche du logo LG avant le reflet de la fenêtre ^^ Modifié 16 juillet 2014 par Showy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonsoir, OK c'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 18 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2014 Petit up pour un bon téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juin 2014 Share Posté(e) 18 juin 2014 Un excellent téléphone même. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 MP envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Téléphone toujours en vente, prix négociable. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipobemtimajku2 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonsoir, s'il est toujours disponible, quel serait votre dernier prix ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonjour, le tel est encore disponible, pour le tarif, je veux bien faire un effort sur les frais de ports, donc 160€ fdpin. EDIT: pour les modos, il n'y a pas un souci ou niveau du suivi des sujets? Car je suis bien abonné à mon fil mais je ne reçois pas de mail lorsque quelqu'un poste une réponse? Modifié 2 juillet 2014 par Showy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2014 Up du jour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prius Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 Transaction en cours... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Showy Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, prius a bien reçu le téléphone, tout est OK. Un modo peut donc fermer le sujet et encore merci à Frandroid et sa section petite annonce ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juillet 2014 Share Posté(e) 16 juillet 2014 Content d'avoir pu te rendre service. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts