Aller au contenu

[SMA] 400€ - Autonomie -Réception

Recommended Posts

* Budget : 400€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5''
* Utilisation : Internet, Jeux, Photos et Vidéo (youtube)
* Critères principaux : Réseau - Autonomie

* Import :Non

* "Bidouille": Un peu
* Pour combien de temps : 2 ans minimum
* Marques à éviter : ...

Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui me répondront.

Je suis donc à la recherche d'un smartphone qui capte assez bien car je me balade assez souvent, mais j'ai besoin d'un smartphone avec une bonne autonomie qui puisse au moins tenir toute la journée quitte à devoir le recharger pendant la nuit.

J'ai déjà repéré le LG G2 et Nexus 5 mais je reste ouvert à toutes les propositions.

De plus si vous connaissez des revendeurs type Amazon fiable pour l'achat je suis preneur.

Merci encore pour votre temps et votre aide.

Cordialement Swara.

Salut,

Effectivement le G2 plait beaucoup et c'est le modèle le plus proposé dans les forums, encore plus maintenant car son prix est descendu a un niveau plus abordable. Côté photo, multitasking et autonomie, as-tu regardé chez Sony? L'Xperia Z C6603 est moins cher que le G2 et produit de bonnes qualités photo et vidéo sous toutes conditions d'éclairage. Il est performant et ne traîne pas lorsque tu lances plusieurs apps et propose une autonomie de 530h en standby et 14h en conversation, même si en réalité il perd 90% de jus après environ 5h30 de conversation en continu. Tu peux surfer pendant près de 6h sur Internet. En autonomie, il n'est pas le plus performant mais il se situe au dessus de la moyenne. Une charge toute les 48h en moyenne pour 3h d'utilisation par jour entre l'Internet, les appels et regarder des films. Un bon conseil, teste 2-3 modèles en magasin et surtout prends ton temps. Les modèles de 2013 sont encore très performants et coûtent moins de 300 Euros maintenant.

j'ai eu le lg g2 c'est une merveille ;) niveau autonomie il tient 1 jours et demi, les photo sont bonnes, les performance sont la puisqu'il n'y a pas de ralentissement (c'est le but^^) , le point négatif c'est que le design de la coque arrière reste à améliorer à mon gout :)

moi aujourd'hui je penche à m'acheter un pantech vega iron 2, très beau téléphone plein de fonctionnalité pour 400€

Bonsoir, je me permets de poster, 

Je vous conseille le LG G2 qui est souvent recommandé actuellement sur ce forum, il y a un très bon rapport qualité/prix je pense et les caractéristiques sont biens ! 

Côté esthétisme et écran, on est bien servi. :) 

Donc, j'espère que vous réussirez à faire votre choix, et qu'il vous conviendra.

Je vous souhaite une bonne soirée. 

j'ai eu le lg g2 c'est une merveille ;) niveau autonomie il tient 1 jours et demi, les photo sont bonnes, les performance sont la puisqu'il n'y a pas de ralentissement (c'est le but^^) , le point négatif c'est que le design de la coque arrière reste à améliorer à mon gout :)

moi aujourd'hui je penche à m'acheter un pantech vega iron 2, très beau téléphone plein de fonctionnalité pour 400€

Le Pantech Vega Iron 2 est effectivement un superbe appareil autant pour son design (je le trouve réussi en noir et rouge) que pour le hardware et son interface minimaliste! Pour les geeks, il embarque un SoC Snapdragon 801 MSM8974AB v3 avec un processeur quad-core cadencé à 2.3 GHz et 3Go de RAM, écran AMOLED 5.3 pouces, caméras 13 MP / 2.1 MP, enregistrement vidéo 4K, compatible réseau LTE-A, cadre en métal, etc... avec capteur d'empreintes digitales intégré sur la coque de protection officielle! Mais à comparaison plus ou moins égale niveau hardware, il n'est pas bien donné par rapport à ses confrères Chinois...comme l'OPPO Find 7a par exemple qui est, selon moi, parmis les meilleurs smartphones de l'année pour le moment. C'est dommage que la marque n'est pas introduite en dehors du marché Coréen, car Pantech produit des téléphones fiables.

Voici une vidéo pour ceux intéressés (malheureusement qu'en Chinois):

Et une vidéo de son UI:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...