barbacaca Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bonjour chez vous ! Je dois remplacer mon wiko cink five qui a "mourru" et je cherche un smartphone pour le remplacer, mieux que ce wiko question qualité d'écran, fluidité, navigation web, lecture de vidéos. Pour ce qui est de la photo je m'en fous un peu. J'ai besoin d'un smartphone avec un écran de belle qualité visuelle, solide car je suis tout le temps en déplacement, très fluide pour ce qui est de la navigation internet. Je n'ai pas besoin de la 3g et de la 4g car j'ai un forfait de téléphone gratuit payé par ma boite mais sans possibilité de se connecter a la 3g. *Budget: 300 euros max*Type d'achat:Neuf nu*Taille d'écran: 5 pouces minimum*Utilisation: intensive en lecteur audio et vidéo, navigation web via ma box wifi, enregistreur audio (mon travail de compos guitare /voix) *Critères principaux: Android 4.2 minimum, ecran en résolution HD minimum, ecran 5 pouces minimum,écran protégé type gorrilla glass, très bonne accroche wifi*Import: oui*Bidouille: peut être*Pour combien de temps: 1 an au moins*Marque à éviter: aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Un lg g2 en 32go te conviendrait surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Mi3 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primacost Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Salut, Effectivement le LG G2 serait un choix idéal pour ton utilisation et ton budget, en revanche il embarque un écran 5.2 pouces. Si tu privilégies la qualité photo et vidéo, teste le Sony Xperia Z en magasin si tu en as l'occasion. Petit plus, il est étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur et pendant 30 minutes...mais expérience à éviter. Pour l'enregistrement audio, un smartphone n'est peut etre pas l'idéal...et le G2 est limité à 32Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.