Aller au contenu

S4 MINI bloqué écriture rouge et jaune


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un énorme problème et suis vraiment desèsperer, je possède un S 4 mini avec une surcouche Orange en 4.2.2 j'ai voulu enlever cette rom Orange pour mettre la rom officiel Samsung.

Je suis passer par Odin 3.09, le flashage c'est bien passer etc mais lorsque je redemarre le téléphone je tombe sur un ecran noir avec marqué ceci : image size too large failed ! W : 1080, H1920
Display image Fail
Secure Fail : Kernel

Aucun moyen de retourner sur le menu recovery...J'ai cherché mais ne suis arriver à rien 

Je suis complétement perdu. HELP

Modifié par DarkMoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de lire attentivement ce lien t_announcement.png Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections.

Les questions se posent dans la section questions/réponses,

Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ?    :)

 
D'autre part, ce message n'aurait-il pas par hasard été copié/collé d'un autre forum ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, par politesse envers les lecteurs, il est demandé de supprimer le fond coloré importé par le copier/coller.

Pour cela :

- modifier le message

- sélectionner tout le texte

- cliquer sur l'icône gomme de la barre d'outils (en haut à gauche)

- sauvegarder

Merci d'avance pour ce petit effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour sauver ton cher et tendre S4 mini tu devra reflashé un firmeware via Odin pour cela il faut un firmware flashable via Odin 

 

Si tu connais l'anglais ou si tu sais te servir de google traduction 

 

c'est ici pour unbrick son cher et tendre : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2751224

Modifié par Renaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...