Aller au contenu

La nouvelle mise à jour : Attendre ?


Recommended Posts

Bonjour,

La nouvelle mise à jour 4.4.3 pointe bientôt le bout de son nez. Sur mon Moto G, j'étais initialement en Rom Stock avec le Kernel de Faux. J'ai voulu faire quelques bidouillages mais pour une petite erreur, j'ai du tout réinitialisé. Du coup, me voilà avec un Moto G comme neuf.

 

Du coup, je demande si sa vaut le coup que je revienne sous le Kernel de Faux ou autre rom/kernel maintenant sachant que la nouvelle mise à jour va bientôt arriver. Vous estimez à l'attente à combien de temps pour repasser sur un kernel (notamment celui de faux) basé sur la  4.4.3 ?

Je vous remercie pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal de Rom custom sont deja sous 4.4.3, et doivent donc avoir le kernel qui vas bien avec ;)

 

Concernant le temps d'attente de la MAJ pour la rom stock je pense que ca vas ce compter en semaine, mais ce n'est que mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit matyeux quasiment toutes les roms basées sur cm11 sont passés en 4.4.3.

Pour ma part je suis sur crom v7.

Par contre, je n'ai pas le problème de wifi que certains sites Android annonce comme le nouveau bug sous 4.4.3

En espérant que cela t'aide.

Donc en gros soit tu passes sous rom custom, soit tu attends que la stock officielle soit publiée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...