Aller au contenu

TABLETTE TOSHIBA EXCITE PURE


Agnès Bélair

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je suis dégoutée de TOSHIBA ...

A noël mon fils m'a offert une tablette Excite Pure AT10-A-104 (200.15 €), et j'étais ravie.

Mais au bout de quelques semaines, il était de plus en plus difficile de brancher le cordon pour la mettre en charge ... jusqu'à ce que je ne puisses plus du tout le brancher (la prise de la tablette semblait défectueuse).

Après une matinée à essayer de les joindre (15 € de téléphone quand même ! la minute est à 0.34 €), la prise en charge de la bête est en route. Je ne m'inquiètes pas puisque la tablette a 5 mois, la garantie marchera. €t la ce matin je reçois une devis de 184.24 € pour changer le bottom case assy.

Est-il possible d'acheter ce bottom cas assy (28.72 € chez Toshiba) et de le remplacer soit même ?

Merci à ceux qui se pencheront sur ma question et qui prendront le temps de m'envoyer une réponse.

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Avez-vous réussi à dépanner votre Tablette?

J'ai le même problème, mais je n'ai pas demandé de devis puisque la personne m'a dit au téléphone que si ca venait de la prise c'était considéré comme une mauvaise

utilisation et que le devis pourrais dépasser le prix de la tablette. (Devis payant au passage).

J'ai donc démonté la tablette et repéré la petite pièce à changer (voici la référence: HannstarJ MV-4 E89382 94V-0)

Mais en cherchant sur internet je ne trouve que des cartes mères d'ordinateur.

La pièce est petite (environ 1cm x 1,5cm) et très simple à changer mais je ne la trouve pas.

Je cherche encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

Même problème avec la prise USB.

Le service après vente de Toshiba ne veut rien entendre et m'accuse de ne pas avoir utilisé correctement le port USB (bizarrement j'utilise depuis des années des ports micro-usb sur  des téléphones, appareils photos, GPS sans le moindre problème)

Pour info, prix de la réparation de l'ordre de 200€ et si vous refusez le devis il vous en coutera 90€ pour revoir votre tablette!

Autre chose le service téléphonique du SAV est surtaxé, et si vous les embêtez avec vos questions ils iront se renseigner et... ne reviendront pas et...ne vous rappellerons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

exactement pareil pour moi

 

je cherche désespéremment un endroit où je pourrais acheter cette maudite pièce...

 

au secours

 

qui peut m'aider

 

hannstar j mv-4 94v-0 e89382


exactement pareil pour moi

 

je cherche désespéremment un endroit où je pourrais acheter cette maudite pièce...

 

au secours

 

qui peut m'aider

 

hannstar j mv-4 94v-0 e89382

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...