Lucas Ellong Kotto Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut, je me trimbale avec un Galaxy Ace depuis 5 mois et je craque là * Budget : 320e max* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 4"7 mini* Utilisation : sms, musique, surf, applis (pas forcément des jeux), * Critères principaux : mémoire extensible, 4g, bonne prise audio, autonomie * Import : non hors d'europe * "Bidouille": peut être si nécessaire* Pour combien de temps : 1 an au moins* Marques à éviter : aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 le lg g2 rentre dans tout tes criteres sauf pour la memoire qui n'est pas extensible ( tu peux l'avoir a moins de 300€ en 32go et neuf) mais saches qu'il y'a des moyens pour etendre la memoire comme les clé micro-usb ou les adaptateur micro usb-usb femelle ... Sinon en rajoutant 40€ tu as le lg g pro 2 qui repond a tout tes criteres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Ellong Kotto Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Lg g2 32 go neuf en dessous de 300€? Ou l'a tu trouvé car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Sur DWI (ebay) en utilisant le cashback de -10% pour le premier achat sur ebay avec ebuyclub (celui la http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Dutel Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Oublie pas les frais de douanes et tva. C'est australien. Et la tu vas vite déchanter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Pour 260€ (taxes et frais de port compris), j'ai acheté un Xiaomi Mi3. Probablement le meilleur que tu trouveras dans cette catégorie de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Oublie pas les frais de douanes et tva. C'est australien. Et la tu vas vite déchanter Je connais 5 personnes qui ont commandé sur dwi, aucun frais de douane car dwi declare a 19€ ..., et aucune de ces personnes a eu de probleme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 J'ai déjà commandé et pas de douanes. Il faudrait plutôt dire "possible" frais de douanes... Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Ellong Kotto Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Bon je vais essayer de convaincre mes parents de l'import hors Europe parce que ça a vraiment l'air d'une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Je te conseillerai de prendre celui la http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-LG-G2-D802-32GB-4G-LTE-SMARTPHONE-BLACK-UNLOCKED-/221285480743?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item3385a47927 si tu le prends chez dwi car il a la livraison la plus rapide, et pas d'inquietude il a la garantie paypal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.