nabot93 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour Je voulais savoir si parmi la multitude d'application il n'y en aurait pas une qui puisse ajuster le volume de la sonnerie en fonction du bruit ambiant dans lequel on se trouve. Cela permettrait de ne pas avoir une sonnerie super forte alors que vous êtes dans un endroit très calme et inversement. Merci de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 je suis preneur aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 FoxyRing est fait pour ça, mais plante sur mon GW620 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 euh.... sur le market je ne l'ai pas trouvé sur mon GW620... par contre j'ai trouvé dynamic ring en faisant la recherche "ring environment" il a l'air de fonctionner, mais est dans une langue et syntaxe non occidentale, il suffit de cliquer sur le bouton de menu, et cocher "stanje servisa" pour démarrer le service fonctionne sur mon 620 manque juste la langue française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 @ adam620 : t'aurai l'APK de foxyring pour que je compare stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam620 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pas sous la main, mais tu peux peut-être passer par AppBrain http://www.appbrain.com/app/com.levelup.foxyring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabot93 Posté(e) 14 août 2010 Auteur Share Posté(e) 14 août 2010 Encore une fois il faut attendre une mise à jour vers 1.6... LG on t'attend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.