xxXshadowXxx Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 (modifié) Voilà Philz,vous connaissez bien sur , moi je préfére celui là a cwm et twrp :P Alors c'est tout simple,il vous faut être en 4.4.2 et avoir un recovery custom(cwm ou twrp). !!!!EN AUCUN CAS JE NE PEUX ÊTRE TENU RESPONSABLE SI VOTRE LG G2 SE RETROUVE HS !!!! Ensuite télécharger le fichier >>>> ICI Le mettre dans la mémoire interne du G2. Démarrer en recovery et flasher le :P Extraire sur le bureau. Vérifier que le débogage USB soit activé(paramétre/outils de dev, si ca ne y'est pas ,allez à information systéme et appuyer 7 fois sur build,retour et HOP magic :P ) Executer le BAT et hop hop hop :P Lien mort....Fichier corompu.... Merci merci :) Modifié 15 juin 2014 par xxXshadowXxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Fichier endommagé, je retente dans 1h :) (version ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Voilà Philz,vous connaissez bien sur , moi je préfére celui là a cwm Depuis quand PhilZ c'est pas du ClockWorkMod ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Philz c'est pas cwm! Pas dur a comprendre :P Il y a: CWM PHILZ TWRP Les 3 sont des recovery mais sont différent.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Bonjour, Philz est unCWM Advanced Edition & Touch GUI comme il dit ;-) Donc une base CWM, interface tactile et fonctionnalité supplémentaire. Pour flasher un recovery depuis un autre recovery, nul besoin d'être en 4.4.2, et on peut flasher philz depuis twrp aussi :) Modifié 15 juin 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxXshadowXxx Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2014 Voilà,au moins c'est clair :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 J'aimerais connaître l'effet exact de "clean to install a new rom" vais-je perdre: -mes backup ? -mes sauvegardes titanium ? -mes photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Clean to install a new rom fait la même chose que wipe : - system - data - cache Donc il ne va rien supprimer de la sdcard "virtuel" donc tu vas garder tes backups, sauv titanium et photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.