philstone_1950 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, http://korben.info/faire-planter-telephone-wiko.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Korben_nl+%28Korben%29 A vous de juger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 No comments... Dans les commentaires, ils disent qu'utiliser une appli comme Hangout ne fait pas rebooter le phone. Cela semble donc être du à l'apple SMS MMS de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 4eme post sur le forum en 24h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Testé sur wiko rainbow: soft reboot immédiat Testé sur mon wiko cink peax sous rom custom 4.2.2: Soft Redémarrage immédiat....:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Fonctionne sur mon peax 2. Mon numéro de téléphone est le... :D La loose quand même... Envoyé de mon CINK PEAX 2 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exao_Irianeth Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Suffit d'une app SMS custom hein C'est pas la mort non plus -_-' Les problèmes Wi-Fi du CP2 sont largement plus grave et non reconnus Envoyé de mon CINK PEAX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.