Canario62 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour à vous Toutes et Tous, Nouveau utilisateur d'un S5, je viens de télécharger VIBER et ne le trouve nul part, pourtant il est chargé car voulant le refaire, cela me dit impossible il existe déjà. Ma question est : ou le trouver, dans quelle appli. Par avance merci à vous. Cordialement. PS: attention je suis novice pas de mot trop technique (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Si tu ne le trouves pas dans le drawer (là où sont toutes les applis) va dans paramètres > applications et descend la liste jusqu'à le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Classe tes applications par ordre alphabétique ce sera plus simple pour trouver tes applis dans le tiroir d'applications. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canario62 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Merci à vous deux, mais je l'avais déjà fait, je trouve skype que j'ai téléchargé après, mais pas viber, ce qui est étrange, c'est que lorsque je vais pour le téléchargé à nouveau, cela me dit impossible, il existe déjà. Je ne peux pas forçer, Et cela ne me m'est pas comme pour certaine appli, voulez-vous remplaçer ! Alors dois-je faire une mise à zéro ? A bientôt. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Tu as peut être cacher le raccourci essaie de le faire réapparaître dans le menu du tiroir d'applications Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Salut, 1) va sur le "paly store" a partir de ton telephone 2) tape dans la barre de recherche: "viber" 3) ensuite "desinstaller" Apres réinstalle le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.