Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis de retour avec mon Razr i car ayant acquis un S5, j'ai essayé de le vendre mais aucune offre n'ayant été faite, j'ai réussi à convaincre ma femme de vendre son Alcatel Pop C5 et de prendre mon Razr i.

 

Après plus d'un mois à constater que mon Motorola n'allait pas se vendre rapidement, j'ai mis en vente le Pop C5 et il est vendu.

 

Je suis donc de retour avec "son" Razr i et ça me fait très plaisir de vous retrouver  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR pas faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour !

Retour prévisible puisque rien ne vaut un razr i.

Pas même un S5!

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Bonjour,

 

Tu as l'air de bien connaitre ton razr I , j'en ai un dont je suis content, sauf que là il me fait un drole de truc, je t'explique:

A l'allumage tout va bien jusqu'au moment ou il tente de "charger" le widget sous forme de 3 rond dans lesquels il y l'horloge,la meteo et je sais plus quoi.

les 3 ronds se grisent comme pour le temps du chargement mais il ne se charge pas et du coup tout l'écran d'acceuil l'allume et s'éteint (clignote) et plus rien à en tirer.

Toutes les fonctions marchent , je dirais que le téléphone fonctionne dans son ensemble sauf l'écran d'acceuil et donc l'accès au téléphone,sms,etc puisque l'écran clignote. Mais si je passe par le volet de notification je peux accéder.

As tu une idée de ce qui m"arrive?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descends ton volet de notification,

Paramètre

Applications

(...) pour paramètres

Réinitialiser par défaut (ou un truc comme ça)

Puis redémarre.

Sans quoi texte de supprimer le widget au cas ou c'est lui.

Si rien ne fonctionne, je pense qu'un factory reset s'impose.

Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulait dire "tente de supprimer le widget et de le remettre après" si tu ne la pas déjà fait 

 

 

 

tu peut également faire :

 

via paramètres / applications .... la il faut soit trouver trois petit points au dessus à droite de l'écran, soit utilisé la touche tactile tout en bas à droite et faire reinitialisé les paramètres par défaut un truc comme sa ...

 

  ou via paramètres / applications / la tu cherche le Motolauncher et le le widget circle et tu vide le cache et efface les donnés.

 

sinon il faudra faire une restauration d'usine dans le pire des cas via paramètres / après c'est soit dans à propos du téléphone soit dans sécurité je sais plus ; cela supprimera tes donnés (photos, applis, etc ..) 

 

si cela ne marche pas tu devra réinstaller le système via RSD Lite si tu en est la reviens nous demander 

 

Si tu est rooté et que tu as installer un recovery de type "CWM" ou "TWRP" tu peux également tenter un wipe cache et wipe dalvik cache si cela ne fonstionne pas il faudra tenter un wipe data factory reset cela supprimera tes donnés (photos, applis, etc.. ) et si cela ne marche pas il faudra soit reflashé une rom custom via le recovery soit réinstaller le système via RSDLite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...