Huntley Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 (edited) Salut, Sur mon ancien portable pour activer/désactiver la wifi, activer/désactiver les données 3G, gérer la luminosité, activer/désactiver le mode avion et activer/désactiver le bluetooth il suffisait de dérouler la barre de notifications et de faire juste une touche. Alors que sur le Moto G on doit dérouler la barre de notif, appuyer sur l'icône en haut à droite pour afficher les paramètres de contrôle de l'alimentation et ensuite si on veut par exemple activer la wifi, quand on appuie sur le bouton wifi ça nous envoie dans la paramètres du téléphone. Y'aurait-il un widget permettant de faire gérer ces paramètres directement depuis la barre de notification ? ^_^ Edited June 17, 2014 by Huntley Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matyeux Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Salut, C'est spécifique a la Rom pas au motoG, Pour activer directement un paramètre il faut fait un appuis long dessus plutôt qu'un rapide. Sinon pour avoir la barre directement dans les notifications il fait rooter le téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huntley Posted June 14, 2014 Author Share Posted June 14, 2014 Ah oui d'accord merci je savais pas qu'en restant appuyer on pouvait l'activer direct ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huntley Posted June 16, 2014 Author Share Posted June 16, 2014 J'ai téléchargé Power Toggle qui est simplement parfait ! ça permet de tout contrôler directement depuis l'écran d'accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg1 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Tu peut aussi le faire dans la barre de notif avec power toggle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huntley Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Ah ouais ? J'ai cherché pourtant mais j'ai pas trouvé, ça se trouve dans quel endroit des réglages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bg1 Posted June 17, 2014 Share Posted June 17, 2014 Dans le menu de configuration du widget tu as home et notification il faut l activer. Tu peut avoir jusqu'à deux barres de notifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Huntley Posted June 17, 2014 Author Share Posted June 17, 2014 Ah ouais merci beaucoup !! Bon et bien mon sujet est résolu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts