alejandro Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire si on peut changer la couleur des leds svp . Merci d'avance . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Salut Alejandro, Pour pouvoir changer la couleur des du rétroéclairage du clavier, encore faudrait il que HTC ait incorporé des Led multicolores...mais je n'ai jamais entendu parler de cela. Par contre, si tu trouves que le rétroéclairage du clavier est gênant en plein jour car il diminue le contraste des lettres, je sais qu'il existe un petit soft gratuit sur l'Android Market qui permet de désactiver le rétroéclairage. vala... ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 le soft gratuit dont il parle se nomme dark keys et franchement il est indispensable à tout utilisateur de dream (encore faut il utiliser le clavier physique). Apres l'install tu le parametrre avec le lancement rapide de soft (menu >parametre> aplli >lancement rapide) et ensuite tu l'associe à une combianaison de bouton. Franchement j'ai ce soft depuis le debut (mars09) et je ne l'ai jamais désinstallé > un must have sur dream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 (modifié) Merci pour la trouvaille. Dommage il plante complètement sur un AOS1.5 :( Modifié 28 août 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 y a pas de quoi, c tellement galère en plein jour d'avoir ce clavier qui est finalement illisible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 y a pas de quoi, c tellement galère en plein jour d'avoir ce clavier qui est finalement illisible :( Exactement (ca plus l'absence des ' et " pour moi :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 y a un petit topic pour ça sur frandroid, quelques manip et ça sera un mauvais souvenir. Perso g la flemme de le faire et j'ai un clavier en qwerty niveau logiciel mais azerty niveau matériel, mais bon ont s'habitue à tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je suis aussi un flemmard :D et puis de toutes façons, je tape en qwerty toute la journée au boulot alors ça ne me dérange pas trop ;) Et puis j'ai 2 G1 dont un véritable qwerty :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.