Aller au contenu

Envoyer une fiche contact ...


Yul

Recommended Posts

Salut,

Quelqu'un peut'il me dire comment envoyer une fiche contact ???? J' ai beau fouiller dans les menus de mon Xpéria Mini, mais je ne trouve rien, je n' ai rien trouvé dans le Forum non plus... :/ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je sélectionne un contact, je ne trouve aucune option pour envoyer celui-ci, que ce soit par mail par bluetooth... La seul option sélectionnable est modifié le contact, et dans cette sélection il n' y a pas d' export. Et lorsque j' appuie sur le bouton menu à partir d' un contact, il ne se passe rien, sauf si je fais un appuie long, et là le clavier apparait... :P :mad:

Donc je ne sais vraiment pas comment faire. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'appli contacts de Sony ne le permet pas. Android 1.5 ne le permettait pas à l'époque non plus.

Le plus simple si tu veux envoyer le contact par sms , installe Handcent qui gère très bien les sms et qui permet d'envoyer un contact. si c'est par mail ou autre, il existe plusieurs applications sur le market pour envoyer un contact

http://www.cyrket.com/search?q=share+contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...