darjeeling47 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour a tous, J ai depuis peu un galaxy note 3 qui ne c est mis en 3g qu une seule fois depuis que je l ai. Croyant que cela resoudrait mon probleme, je suis passé de free mobile a b&you avec 4g. Sauf que cela n a rien changé ! J ai essayé de mettre la carte sim dans un autre téléphone ( s4 mini ) et il etait en 4g partout la où j etais en edge ! J ai donc effectué quelques recherches et j ai cru comprendre qu il me fallait le mettre a jour ( il est actuellement sous ics ) sauf que lorsque je recherche la maj kitkat, il y a écris que les dernières données de maj sont installées. J ai pourtant vérifié, il est bien sous 4.3. J ai eu ce téléphone en février et il a été acheté en algérie. Merci de vos futures réponses, mon téléphone 2g m etant actuellement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darjeeling47 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 Up pls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darjeeling47 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Je me suis trompé il est sous jelly bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.