roy13 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut salut ! je suis tout nouveau sur android et je souhaitais modifier le lockscreen de mon HTC ONE m8, j'ai donc téléchargé Widgetlocker lockscreen, tout fonctionne bien j'arrive a personnaliser mon lockscreen comme je veux, seul problème, et de taille, une fois mes modifications sauvegardé, quand verrouille mon téléphone et que je le déverrouille, paf je me retrouve sur le lockscreen de base et quand je retourne dans les paramètres de Widgetlocker il est en position off... un peu d'aide ne serait pas de refus, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 As tu desactivé le locker d'origine dans parametre , sécurité , verouillage écran sur aucun ? je crois que c'est la seule chose que j'avais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Dans les paramètres de WL, comportement --> cocher "apparait au boot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy13 Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 J'ai fais tout ca mais le problème persiste, il se met en "off" tout seul une fois sur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy13 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Peut-être en donnant les droits root à l'application... Je n'ai jamais eu ce problème, sur aucun phone, alors que j'utilise aussi un schéma de sécurité. WL apparait toujours avant le schéma... Je suis sous rom custom donc rooté ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roy13 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 okay :( merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.