cyrilounet25 Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour a tous je tiens a preciser que je suis un grand novice du système android (et de l'informatique en general^^) jai acheté un LG G2 chez dwi sur ebay et javais a la base la version 4.2 d'android. la connexion internet etait vraiment lente et apres plusieurs recherches jen ai deduit quil fallait flasher une ROM européenne mais avant cela jai fait une mise a jour et je suis maintenant sur android 4.4, et la plus aucune connexion internet... dois je toujours flasher une rom européenne pour régler mon pb selon vous? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUReady Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Avec la ROM Asie ta connexion internet doit fonctionner normalement (sauf 4G). Je n'ai pas eu de problème avec mon tel DWI en 4.2.2 et 4.4.2. Il faut chercher au niveau des APN de ton opérateur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bonjour, Avoir "internet" n'est pas très précis ;-) On peut imaginer que tu parles de réseau mobile et non pas de wifi, tu peux confirmer STP ? Dans ce cas, voir la réponse de RUReady pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 "la connexion internet etait vraiment lente et apres plusieurs recherches jen ai deduit quil fallait flasher une ROM européenne" Flasher une ROM euro apporte juste la 4G si ta connexion est lente faut changer d'endroit ou d'opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilounet25 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 en fait oui je ne capte ni H+ ni 3G ou edge, je pense que le wifi fonctionne, je peux juste appeler ou envoyer des sms, mais du coup je vais essayer de changer la sim pour voir si le pb vient effectivement du portable... mais du coup RUReady tu dis que tu ne vois pas la difference avec une rom chinoise au niveau de la vitesse de connexion? parce que moi je lai a peine allume a la reception du produit et cetait vraiment anormalement lent... alors que jai un forfait sfr avec la H+ du coup je comprends pas... parce que en allant dans parametre et état du reseau il me dit "pas d'APNs"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Bah rentre les bons APN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilounet25 Posté(e) 14 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2014 et on fait comment stp? (je rappelle que jy connais rien et que je ne savais meme pas ce que cetait avant ce jour ^^) voila jai trouvé, tout fonctionne désolé pour mes questions connes ^^mais a force d'avoir des soucis en informatiques je commence a apprendre les bases ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.