Aller au contenu

cherche endroit stockage


Recommended Posts

Bonjour,

 

je désirerais savoir où sont stockées par défaut tout ce que je télécharge sur le play store, j'ai Es Explorer mais je ne touve rien et mon téléphone est rooté.

 

Est-ce que un bonne âme pourrait m'aider svp

 

merci

 

JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les APK téléchargés depuis le Play Store ne sont pas conservés. Ils sont effacés immédiatement après l'installation.

(à ma connaissance du moins, qu'on me corrige si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille merci pour cette intervention ultra rapide , ce qui voudrait dire que je ne sais pas voir l'app dans mon gsm ?

 

et que faire si par exemple j'ai telechargé See Electrical pour le retrouver dans mon gsm ? impossible ?

 

Dernier point j'image qu'il n'est pas possible d'installer sur carte SD externe , désoler de vous embêter avec ses question mais je viens de l'iPhone et donc il est vrai que je suis un peu perdu.

 

d'avance merci

 

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Petit coup de mains : les applications du playstore sont stocker dans "périphérique/data/app"

Il faut bien entendu donner a "es file explorer" les droits root pour les voir ;)

Il y a certaines applications qui reste "introuvable" comme par exemple "FauxClock" une sorte de protection du dev j'imagine pour que l'ont ne copie pas leurs applications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui évidemment, je pensais qu'il voulait dire "lors du téléchargement".

Effectivement les applis sont installées dans /data/app ou /data/app-private pour les développeurs qui ne veulent pas que les APKs de leurs applis soient sauvegardés (sans doute le cas ton ton appli, Ovme)

A moins qu'il soient installé dans la carte SD, là c'est beaucoup plus compliqué de les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...