Aller au contenu

Installer deux fois la même application comme Viber ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Sur iPhone Jailbraiker, j'avais la possibilité d'installer deux fois la meme application comme whatsapp et Viber, c'est assez important pour moi, est-il possible de le faire ?

 

Pour info, je n'ai pas rooter mon telephone, je suis nouveau dans le domaine Android

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible seulement si la signature n'est pas la même: Je connais pas la signature de Viber, mais si tu veux 2 Facebook par exemple, la signature original étant:

com.facebook.katana

Si tu veux installé un autre Facebook, il faut changer la signature, par exemple:

com.facebook.Yanissou

C'est pareille avec toutes les applis, seul la signature change, mais le système est le même.

Je ne sais pas comment faire pour changé la signature d'une appli, faut dire que je n'ai jamais essayé. Essaye de chercher sur le forum, ou bien XDA, sinon essaye de demandé auprès de personnes qui s'y connaissent.

·By M4TRIX G4MER ·

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut décompiler l'APK, modifier (au moins) le manifest, la regénérer et la resigner.

Pas à la portée de tout le monde.

Avec une bonne chance que certaines choses ne fonctionnent plus si l'appli fait des auto-vérifications, ce qui est fréquent sur des applis qui font du in-app purchase (c'est le cas de ces deux-là, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp moi jai changé de phone et je veux recuperer mes anciennes discussions viber svpppp

Sent from my HTC One X using Forum mobile app

Svp moi jai changé de phone et je veux recuperer mes anciennes discussions viber svpppp

Sent from my HTC One X using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...