pilgrim Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour à toutes et tous, je viens de lire le très intéressant article au sujet du "faut-il ou non se servir d'un task killer". J'avoue en avoir utilisé un mais le problème vient du fait que le processus d'actualité : com.htc.newsreader se ferme soudainement alors que, par exemple, je n'ai jamais utilisé de task killer sur un processus. Maintenant je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, ou si c'est dû a une appli que j'ai installé et désinstallé par la suite. Reste que ça plante en permanence. J'aurais voulu avoir votre avis, svp, avant de faire un reset total du téléphone. Merci. Pilgrim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddycool Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Bonsoir Tu peux toujours installer une autre appli pour les news,tf1, google, vas voir le topic sur les appl indispensables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 j'ai le meme problème que toi, souvent j'ai un message me disant arret inopiné etc... mais je clique juste sur ok et je continue ce que je fais, je n'ai aucun beugue rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.