Aller au contenu

Trouver un dossier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de créer un dossier depuis mon PC sur mon moto g pour y mettre un fichier apk et installer l'appli depuis mon appareil. Le probleme c'est que je ne sais pas comment acceder a ce dossier ^^. (J'aimerais préciser que je suis novice niveau android et même smartphone...) Dans un élan citoyen j'essay de me passer des produits google puisque c'est le mal ? :/ et donc ca s'annonce mal

 

Merci a vous :)


Apparement avec l'appli ES explorer ca devrait le faire!  Mais suis-j obligé de creér un compte google pour l'avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Non tu n'est pas obligé de créé un compte google pour avoir l'application "es file explorer" :

http://es-file-explorer.fr.uptodown.com/android

Mais je conseil quand même de passer par le playstore (compte google) car il est possible que certaines applications trouver comme ça sur le net ont pu être modifié a des fins malveillante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Ovme, merci d'avoir pris le temps de me repondre.

Jvais essayer de trouver des sites fiables pour les apk! :)

Est-il vrai que si j'installe cyanogenmod sur mon protable il sera debarassé de toutes les applications google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les markets 100% légaux 1Mobile et Amazon App Store sont deux alternatives possibles pour qui ne veut pas de Google Play.

Ils s'installent facilement.

 

Cyagnogen sans les Gapps, oui, c'est raisonnablement Google-free.

 

Mais +100 Ovme, aller télécharger des APKs comme cela depuis des sites, c'est vraiment chercher des ennuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'abandonne pour les APK si ce n'est pas sécurisé !

Jviens d'installer opera mini depuis opera mobile store, jpense que c'est relativement "safe" pour le coup ? Maintenant je peux supprimer chrome et télécharger Amazone app shop/1 mobile.